• La plagueuse du club du triple galop

    Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !

    Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d’autres personnes qui ont quelque chose à partager avec vous. Grâce à Facebook, vous pourrez rester en contact avec vos amis, charger un nombre illimité de photos, publier des ...

    via : www.facebook.com

    bonjour , 
     
    dans l'article dernier je vous avait parler d'une plagueuse qui ses pris pour le club du triple galop ses insupportable et impardonnable je voudrait que vous m'aidier a la repousser de facebook voici mon plan :


    1 : écrivées sur son mur des mots de signalement voici l'adresse suivante : www.facebook.com / .le.club.du.triple.galop


    2 : confirmé moi les comms de signalement puit laisser moi faire mon boulot 




    merci de m'aider vite !! 







    Remix via heartland-club


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :